Formation

 

infbf-logo

Institut de Neurofeedback et Biofeedback

Depuis 2004 l’institut de Neurofeedback et Biofeedback délivre annuellement un diplôme et une formation professionelle certifiante pour des thérapeutes débutants et expérimentés en neuro- et biofeedback. Les formations et titres sont reconnus par la Fondation ASCA (fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires) et de l'ASBN (Association Suisse de Bio- et Neurofeedback), de la NOS (Neurofeedback Organisation Schweiz). En outre le programme de formation est aligné sur le règlement du RME (Registre des Médecines Empiriques). Des enseignants-formateurs experts en leur matière garantissent une excellente transmission de l’enseignement théorique et pratique qu’ils dispensent.

Lieu de formation: Centre de Formation Professionnelle de Neuro- et Biofeedback, Rte de Vevey 100, CH-1807 Blonay, Suisse

Lien de l'institut: http://www.i-nfbf.ch/

Contact: Dr. oec. Eva Otzen-Wehmeyer eva.otzen@gmail.com

 

neurosens

Première formation en neurofeedback accréditée par la BCIA
« BIOFEEDBACK CERTIFICATION INTERNATIONAL ALLIANCE »
en France et en français.

Maintenant, en France comme dans de nombreux pays francophones dont le Canada, la Suisse et la Belgique et de bien d'autres, leur mission consiste à proposer une forme intégrée de ces méthodes en les adaptant à une clientèle d’enfants et d’adultes qui recherche des solutions efficaces, naturelles et empreintes d'humanisme. Ils proposent également à différents professionnels de santé d'adhérer à cette vision globale de l’individu et à à leur favoriser l’accès à ces méthodes, grâce à une formation sérieuse reconnue au niveau international et en leur offrant un accompagnement rigoureux indispensable à leur meilleure  application.

Formations de base et avancées.

Lien: http://www.institut.neurosens.fr/